Piège à phéromone

Un souci de légumes abîmés ou de fruits véreux ? Nous avons la solution par la méthode naturelle des pièges à phéromones, une solution écologique à pratiquer dans les cultures potagères et fruitières. Les pièges utilisés avec des phéromones sexuelles attirent les papillons ravageurs et les capturent avant fécondation. Cette lutte biologique efficace au jardin passe par l'installation de pièges à phéromones efficace sur la pyrale du buis, la mineuse de la tomate, ou encore sur les arbres fruitiers comme les carpocapses du pommier, du prunier, la mouche de la cerise... avec des recharges spécifiques.

Régulez les insectes ravageurs grâce aux pièges à phéromones

Le principe de cette lutte biologique efficace est simple : les pièges utilisés avec des phéromones sexuelles, comparables aux hormones attirent les papillons ravageurs et les capturent avant fécondation. Il n'y a alors plus de reproduction possible. Grâce à cette méthode saine et naturelle, vous récoltez de beaux fruits et légumes non véreux. 

Il est conseillé de privilégier cette méthode saine et naturelle avec les pièges à phéromones utilisables en agriculture biologique. C'est une véritable solution écologique à pratiquer dans les cultures fruitières et potagères. Résultat assuré et de façon naturelle pour le piège à phéromone contre le carpocapse pomme et poire, prune, piège à phéromone contre la mouche de la cerise, piège à phéromone contre la mineuse de la tomate, piège à phéromone contre la pyrale du buis... Facile à installer et très efficace ! 

Lire la suite Lire moins

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiement sécurisé CB, Paypal, virement, mandat administratif

3X sans frais CB à partir de 300 €

LIVRAISON & RETOUR

Expédition sous 24h

Satisfait ou remboursé sous 30 jours

TESTÉS ET APPROUVÉS

1200 articles sélectionnés

par notre équipe de passionnés du jardinage

BESOIN D’AIDE ?

À votre écoute au
04 78 45 42 27

ou par mail