1 recharge pour piège à phéromone contre la pyrale du buis

Nouveautés
1 recharge pour piège à phéromone contre la pyrale du buis

Réf. 15611

État : Neuf

Avec cette recharge de phéromone, vous pourrez réapprovisionner votre piège (Réf. 1561) et ainsi lutter contre la pyrale du buis de manière responsable. 
Une solution adaptée à la culture biologique qui protège vos plantations tout en respectant l'environnement.
Adieu papillons ravageurs qui détruisent vos cultures !

7,60 €

34 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description 1 recharge pour piège à phéromone contre la pyrale du buis

Cette recharge pour piège à phéromone contre la pyrale du buis sera bien utile pour augmenter la durée de vie de votre piège et lutter contre ce ravageur de manière responsable.

Déjà équipé d'un piège à phéromone, vous souhaitez le recharger pour augmenter sa durabilité ? Nous avons pour vous la solution : une recharge indépendante compatible avec le piège à phéromone contre la pyrale du buis (Réf. 1561).

Lutter contre l'infestation

La pyrale du buis est une chenille ravageuse qui détruit vos arbustes. Très vorace, elle nuit au bon développement des plantes et les rend marron et desséchées. Pour lutter contre ce papillon dévastateur, vous pouvez installer un piège à phéromone. 

Le piège et sa recharge

La recharge fonctionne uniquement avec le piège à phéromone contre la pyrale du buis (Réf. 1561).

Le piège à phéromone doit être installé à partir du mois d'avril. Installez-le près des buis pour une efficacité maximale. Ce piège capture les papillons avant le début du vol du papillon adulte. En dégageant des hormones sexuelles femelles, le piège va attirer les papillons dans sa petite maison. Les insectes, une fois rentrés à l'intérieur, se collent les ailes sur les parois engluées et ne peuvent plus sortir. Dès que tous les papillons mâles seront tués, vous coupez le cycle de la reproduction et vos plantes sont en sécurité !

Comment installer la recharge ?

Rien de plus simple ! Déposez au fond du piège la capsule de rechargement. Puis installez à nouveau vos pièges comme à votre habitude sachant qu'un piège peut couvrir une surface de 5 à 10 m2. Une fois les pièges mis en place, il est conseillé de venir vérifier leur bon fonctionnement une fois par semaine.

Une solution responsable et adaptée à la culture biologique

Avec ce piège, vous n'utilisez plus de produit chimique. Tout en protégeant l'environnement, vous parvenez à éradiquer ces insectes nuisibles. Vos cultures sont en sûreté et les insectes indispensables peuvent continuer de se développer en bonne santé.

Une recharge et hop ! C'est parti pour une nouvelle saison !

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Action écologique
+ Facile d'utilisation
+ Agit préventivement
+ Production française

Garantie1 an
FabricationFrançaise
A voir également