Expédition rapide de votre colis

A réception de votre commande par internet, accompagné du règlement par CB ou chèque, nous expédions toute l’année dans les 24 heures (sauf délai autre spécifié sur la fiche du produit) de notre magasin de la région lyonnaise soit :

  • par Colissimo (délai postal de 48 h)
  • par Messagerie (délai transporteur de 24 à 72 h)

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis (12 € de supplément pour les produits lourds).
Avantage JARDIN ET SAISONS :
Frais fixes d'envoi de 7,90 € quelque soit le montant de votre commande (participation aux frais d'emballage et de port, le reste étant pris à notre charge). Pour un ou plusieurs articles lourds et volumineux, signalés par le logo, vous ajoutez 12 € au port initial de 7,90 €, soit un total de 19,90 €.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention toute particulière est portée aux objets fragiles et à la qualité du colisage.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il est indispensable de mentionner vos coordonnées téléphoniques lors de votre commande afin de faciliter votre livraison.  En cas d’absence, vous serez prévenu par un avis de passage pour prendre un rendez-vous ultérieur, sans frais supplémentaire.
Malgré le stockage en magasin de nos articles, une rupture momentanée peut survenir sur un article, auquel cas vous serez directement informé.

IMPORTANT : Nous faisons le maximum pour que votre colis arrive chez vous en parfait état. Toutefois un dommage peut toujours arriver. Afin de prendre en compte toute réclamation (avaries ou manquants), merci de respecter les points suivants :

        VERIFIEZ l’état de votre colis et de la marchandise  (avec le chauffeur),
        DETAILLEZ AVEC PRECISION la réserve sur le récépissé de transport. REFUSEZ le colis si les dégâts sont trop importants.
        CONTACTEZ-NOUS, au maximum dans les 3 jours ouvrables suivant la réception.

Attention :
La mention « sous réserve ou de … déballage » n’est pas admise en garantie de récupération des dommages. Aucun recours ne sera possible en l’absence de réserve.