Bordure de jardin demi-lune en acier fushia pour talus

Réf. 1802

État : Neuf

Vos plantations ont du mal à se maintenir sur votre talus ou votre terrain pentu !
Installez une bordure de jardin demi-lune en acier de couleur fushia pour éviter les glissements de terre, décorer votre butte et optimiser l'arrosage en retenant la terre et l'eau.
Excellente fabrication française.
Vendu à l'unité.

18,90 €

99736 Produits Disponibilité : En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Bordure de jardin demi-lune en acier fushia pour talus

Sachez mettre en valeur un talus, même à forte pente ! Cette bordure de jardin en acier fushia pour talus vous apporte une solution très innovante pour aménager un jardin en pente de façon durable. La bordure de talus a pour fonction de retenir et maintenir les plantations tout en empêchant le ruissellement des eaux de pluie. Plantes vivaces, graminées, plantes hautes ou couvre-sol, petits arbustes..., elles sauront trouver leur place au sein de ces bordures de jardin en métal.

Une fois la terre bien maintenue par la bordure de talus, l'arrosage n'est plus qu'un jeu d'enfants. En effet, l'eau ne s’écoule plus dans la pente puisqu'elle est retenue aux pieds des plantes. Le développement racinaire de vos plantes sera aussi amélioré. 

L'installation des bordures de jardin est très facile et rapide. Il vous suffit de préparer le terrain au préalable pour accueillir les bordures et ses deux pics d'ancrage situés aux extrémités. Ameublissez la terre, apportez une poignée d'engrais naturels ou de compost "maison". Souple et flexible, la bordure se plie aisément à votre convenance, soit en forme ovale ou demi-cercle. Les deux points d'ancrage sont alors plantés dans le sol et garantissent une bonne stabilité. Ces bordures de talus en métal conviennent donc pour toutes les déclivités de votre terrain et s'adaptent à chaque forme de pente.

Cette bordure de jardin offre une belle résistante dans le temps car elle est fabriquée en acier galvanisé zingué, qui ne rouillera pas. La bordure possède également un rebord de renfort sur toute la partie supérieure ce qui évite les risques de coupure en cas de manipulation. De part sa forme épurée et sa couleur fushia, traitée anti-UV, la bordure de talus apportera la petite touche finale déco à votre butte.

Innovantes et décoratives, ces bordures en métal sont disponibles dans différents coloris : Bordure de jardin demi-lune en acier galvanisé brut (Réf. 1801) et Bordure de jardin demi-lune en acier gris anthracite (Réf. 1803).
A vous de créer des espaces colorées sur votre terrain pentu ou talus !

Les "+" Jardin et Saisons :

* Conception Jardin et Saisons : article inédit de fabrication française, en exclusivité chez nous
* Solide, flexible et durable
* Installation simple et sans outil
* Acier qualitatif, durable dans le temps et sans entretien
* Originalité assurée

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 4.7 /5
Par Francine B.
le 09/05/2018
Idem précédent !
Par MICHELLE C.
le 28/06/2017
très joli effet dans un talus avec des fleurs qui retombent
Par VERONIQUE G.
le 26/05/2017
Ma commande est conforme à mes attentes.
MatièreAcier galvanisé zingué avec peinture polyester, traitée anti-UV
Longueur (cm)73
Hauteur (cm)28
Epaisseur (cm)0,1
CouleurFushia
Poids net (kg)1,17
Garantie1 an
FabricationFrançaise
A voir également