Tunnel de forçage sans embout d'extrémité

Réf. 0310

État : Neuf

Jardinez malin grâce à ce tunnel de forçage évolutif et rigide qui s'adaptera à tous vos types de plantation (fruits, légumes, fleurs).

  • web

23,50 €

46 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Tunnel de forçage sans embout d'extrémité

Conçu pour s’adapter à tous les types de plantation (fruits, légumes, fleurs), ce tunnel de forçage vous permet de jardiner facilement et efficacement. Evolutif, ce tunnel de forçage rigide est très simple à installer dans votre potager. Transparent, ce tunnel de forçage permet de laisser passer suffisamment de lumière. Cette installation vous permet ainsi de garantir des conditions optimales pour le bon développement de toutes vos cultures. D'une installation très simple, cette mini-serre se compose d'un tunnel de forçage et d'embouts d'extrémité (réf. 0311) vendus séparément. 

Le tunnel de forçage : un bon environnement pour vos cultures

Fabriqué en polypropylène translucide traité anti-UV, ce tunnel de forçage rigide est l’équipement idéal pour avoir des cultures en bonne santé et parfaitement développées. Laissant passer la lumière, ce tunnel laisse également passer l’air grâce aux trous situés sur le dessus qui servent pour l’aération et l’arrosage. L’épaisseur des parois accentue les performances de la serre et maintient vos cultures à l’abri des gelées printanières. Le tunnel de forçage est donc l’installation parfaite pour protéger vos cultures des éléments extérieurs tout en assurant le passage de la lumière, de l’air et de l’eau par les trous prévus à cet effet.

Un équipement simple à installer

Pour augmenter la longueur de votre serre, il est possible de rajouter un ou plusieurs tunnels de forçage. Les dimensions de chaque tunnel de forçage rigide sont les suivantes : 105 cm de longueur, 39 cm de largeur et 30 cm de hauteur. Selon le type de cultures, vous pouvez ajouter des embouts d’extrémité afin de créer un espace clos. Pour garantir la bonne installation de votre tunnel, vous pouvez fixer le tunnel de forçage dans le sol grâce à des piquets d’ancrage ou des crochets de fixation.

Ancrage au sol possible grâce à des piquets d'ancrage (réf.1249) ou des crochets de fixation (réf.0553). 

Rangement facile par empilement.
Fabriquée en polypropylène translucide traité anti-UV. 


MatièrePolypropylène translucide traité anti-UV
Longueur (cm)105
Largeur (cm)39
Hauteur (cm)30
CouleurTranslucide
Poids net (kg)1,814
Garantie5 ans
A voir également