Fil anti oiseau bobine de 30 mètres

Réf. 0360

État : Neuf

Vous voulez protéger vos plantations des nuisances des oiseaux ?
Ce simple fil vibrant à l'air les tient à distance de manière efficace et totalement inoffensive. Le bourdonnement et les vibrations émis varient constamment et font fuir les oiseaux. Sans danger et simple à utiliser ! 
Bobine de 30 mètres de fil effaroucheur.

8,00 €

43 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Fil anti oiseau bobine de 30 mètres

Pour protéger vos cultures des nuisances des oiseaux, le fil bourdonnant est l’accessoire indispensable. Totalement inoffensif pour les oiseaux, il permet simplement d’émettre un bruit qui les tiendra à distance de vos plantations. Simple à utiliser et adaptable selon la taille de votre potager, le fil anti oiseau est l’accessoire nécessaire pour protéger efficacement vos plantations.

Protégez toutes vos plantations des nuisances des oiseaux

Le fil anti oiseau émet un bourdonnement pénétrant et des vibrations que les oiseaux ne supportent pas. Quelles que soient les conditions météo et même dans les légères brises, ce fil vous permet de tenir à distance les oiseaux. Le bruit et les vibrations varient constamment de manière à ce que les oiseaux ne puissent pas s’y habituer.

Un accessoire simple à installer

Concernant l’installation du fil anti oiseau, il suffit de tendre le fil entre des poteaux éloignés de 3 à 6 mètres les uns des autres. Les fils doivent être posés à des hauteurs différentes au-dessus des cultures et être positionnés à des angles variables par rapport au vent. Il est important de positionner les fils à des écarts de 6 à 12 mètres selon la culture et la population des oiseaux.

Le fil anti oiseau permet donc d’éloigner efficacement les oiseaux de vos plantations, et ce, de manière totalement inoffensive. Le bourdonnement émis par ce fil peut également repousser les lapins ainsi que d’autres animaux indésirables. Pour éviter les mauvaises surprises et protéger vos cultures, n’hésitez donc pas à installer un fil anti oiseau.

Bobine de 30 mètres.

Les "+" Jardin et Saisons :   

+ Sans danger
+ Simple à utiliser

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Par NADINE L.
le 09/06/2020
Ras bien!
Longueur (cm)3000
Largeur (cm)0,5
CouleurVert
Poids net (kg)0,027
Garantie1 an
A voir également