Cône de forçage potager 85 cm diamètre 35 cm (les 2)

Nouveautés
Cône de forçage potager 85 cm diamètre 35 cm (les 2)

Réf. 2458

État : Neuf

Installez des cônes de forçage potager, d’une hauteur de 85 cm et d’un diamètre de 35 cm, afin de favoriser la croissance de vos plants d’arbustes ou de tomates. Les cônes de forçage protègent également vos plants du froid, du soleil, des oiseaux, des limaces…
Fabrication française. Vendu par 2.
OFFRE : pour 1 lot de deux cônes achetés (réf. 2458), 1 cône hauteur 85 cm GRATUIT.
N'hésitez pas ! 

13,90 €

982 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Cône de forçage potager 85 cm diamètre 35 cm (les 2)

Les cônes de forçage potager d’une hauteur de 85 cm et de 35 cm de diamètre vont vous simplifier la vie. Ils favorisent efficacement la reprise et le développement des jeunes plants au moment du repiquage. Vos tomates et arbustes seront protégés des intempéries, des insectes dévastateurs et des oiseaux.

Une croissance des jeunes plants à double vitesse

La montée de température présente au sein du cône de forçage permet d’accélérer la croissance de votre plant. Afin d’éviter d’avoir toutes vos cultures en même temps vous pouvez laisser le cône de forçage environ 4 semaines sur un plant puis le changer l’enlever et le remettre sur un autre plant.

Le cône de forçage comme protection contre le froid, la chaleur

Les cônes de forçages permettent également à vos plants d’être protégés du froid, du soleil, des limaces, des escargots, des oiseaux, etc. La ventilation et l’aération se fait naturellement grâce à la cheminée d’un diamètre de 8 cm. Vos plants ne souffriront en période de forte chaleur.

Une fixation rapide et facile

Les cônes de forçage sont facilement installables. Equipés de quatre points d’ancrage au sol, leur stabilité est assurée et permettent une résistance face au vent.
Pour une fixation optimale vous pouvez utiliser nos crochets de fixation en acier par lot de 10 (Réf : 0553 Crochets de fixation en acier galvanisé).

Des cônes de forçages réutilisable année après année

Conçus en polypropylène avec un traitement anti-UV, les cônes de forçage vous assurent une qualité durable sur le long terme. Vous pourrez donc les réutiliser années après années. De plus, ils sont faciles à contenir en les empilant à plat, sans prendre de place. Ils peuvent alors être rangés dans un placard durant les périodes où vous ne vous en servez pas.

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Bonne ventilation grâce à sa large cheminée
+ Emboîtable pour un stockage facile
+ Réutilisable chaque année

OFFRE : pour un lot de deux cônes achetés (réf. 2458), Jardin et Saisons vous offre un cône de forçage potager hauteur 85 cm GRATUIT.

MatièreEn polypropylène traité anti-UV
Hauteur (cm)85
Diamètre (cm)35
CouleurVert translucide
Poids net (kg)0,3
Garantie1 an
FabricationFrançaise
A voir également