Cône de forçage potager 30 cm diamètre 35 cm
Paiement 100% sécurisé : CB, Paypal, Mandat administratif
3X sans frais CB à partir de 300 €
Livraison sous 2 à 3 jours.
30 jours ouvrables pour échanger votre produit
Fabrication française
Marque : Jardin et saisons
Une question ? Besoin de conseil ?
Tél : 04 78 45 42 27 (non surtaxé)
Simplifiez-vous la vie avec les cônes de forçage potager, d'une hauteur de 30 cm et d'un diamètre de 35 cm qui assurent protection et croissance. Ils favorisent la croissance des semis et des jeunes plants de légumes, tels que les salades, courgettes, concombres, aubergines et fraisiers... tout en les protégeant des intempéries, des limaces, des oiseaux.
Un cône de forçage potager, signé Jardin et Saisons
Une fois mis en place, le cône de forçage potager accélère la croissance du jeune plant grâce à la montée de température de quelques degrés dans le cône. Il est conseillé de laisser le cône de forçage en place environ 4 semaines sur un plant de salade, chou, melon, courgette, concombre, aubergine, poivron et fraisier... puis de l'enlever et le remettre sur un autre plant. Cela vous permet d'éviter d'avoir toutes vos cultures en même temps !
Le cône de forçage, une protection efficace contre le froid, la chaleur et les indésirables
En plus de permettre à vos plants une reprise et un développement efficaces, les cônes de forçage les protègent aussi des fortes pluies, de la grêle, des gelées, du soleil mais aussi des limaces, des escargots, des oiseaux...
Les cônes de forçage potager disposent d'une large cheminée de 5 cm de diamètre pour une bonne ventilation. L'aération se fera naturellement ce qui évite aux plantes de souffrir en cas de fortes chaleurs.
Pour l'arrosage, rien de plus simple, l'eau coule le long de la paroi extérieure et intérieure en suivant les micro-rainures du cône évitant ainsi l'humidification du feuillage.
Des points d’ancrage solides pour un cône de forçage solidement fixé
Ces cônes de forçage sont équipés de trois points d'ancrage au sol. Pour une meilleure fixation au sol des cônes de forçage, nous vous recommandons les crochets de fixation en acier par lot de 10 (Réf : 0553 Crochets de fixation en acier galvanisé). La forme conique et les points de fixation en terre permettent une bonne résistance au vent.
Un cône de forçage réutilisable à souhait
De fabrication française, ces cônes de croissance sont fabriqués en plastique polypropylène et traités anti-UV, ce qui offre une bonne durabilité dans le temps. Autre avantage, ils sont peu encombrants. En effet, après usage et un simple nettoyage à l'eau, vous les rangerez à plat ou empilé en attendant la prochaine saison !
Le cône de forçage potager est vendu par lot de 5 ou 10.
Les "+" Jardin et Saisons :
+ Article inédit, de conception Jardin et Saisons
+ Bonne ventilation grâce à sa large cheminée
+ Réutilisable chaque année
+ Excellente fabrication française
Matière | Polypropylène traité anti-UV |
Hauteur (cm) | 30 |
Diamètre (cm) | 35 cm à la base et 5 cm à la cheminée |
Couleur | Vert translucide |
Poids net (kg) | 0,09 |
Garantie | 2 ans |
Fabrication | Française |
Livraison à domicile pour la France métropolitaine : 8,90 €
Frais supplémentaire pour Corse, îles et zones montagnes
Danielle M. Le 17/07/2022
Un petit peu difficile à mettre en forme d'autant qu'ils arrivent "roulés" dans le sens contraire à celui utilisable ensuite
Hervé D. Le 05/06/2022
Très bien utilisés pour protéger mes plants de melons.
Annick L. Le 20/05/2022
achat utile
Anonymous A. Le 13/06/2021
plastique pas très épais
Anonymous A. Le 13/06/2021
Bon état mais plastique moins épais que celui des années précédentes
Anonymous A. Le 18/05/2021
très bien pour les jeune plants
Anonymous A. Le 12/05/2021
tout a fait ce que je desirais
Anonymous A. Le 06/05/2021
parfait
Anonymous A. Le 29/04/2021
Tres bien juste pour arrosage pas pratique
Anonymous A. Le 28/04/2021
tres pratique et bonne qualité