Cloche de jardin victorienne avec aération H 30 (les 3)

Réf. 0862

État : Neuf

Ces 3 grandes cloches de jardin victoriennes en plastique transparent sont idéales pour protéger vos plantes frileuses du froid et des intempéries.
Ces cloches de forçage, d'une hauteur de 30 cm, emmagasinent la chaleur et retiennent l'humidité ce qui favorise la croissance de vos plants.
Ces cloches de jardin sont à fixer dans le sol grâce aux crochets de fixation (Réf. 0553).
Vendu par 3. 

15,50 €

Indisponible pour le moment

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Cloche de jardin victorienne avec aération H 30 (les 3)

Lot de 3 cloches de jardin victoriennes avec aération, esthétiques et très utiles pour le forçage de toutes les cultures potagères et les plantes d'ornementation.

Cloche de jardin adaptée pour vos légumes, vos fleurs, vos plantes et vos semis.

Fabriquées en plastique sélectif pour une transparence de grande qualité et un parfait modelé, ces cloches de jardin sont traitées pour résister aux UV.
Ces cloches de jardin captent la lumière du soleil de façon optimale et protègent ainsi les plantes fragiles du froid et du pourrissement pendant l'hiver. Elles sont également munies d'un aérateur réglable permettant une meilleure ventilation intérieure et un parfait contrôle de l'humidité.
Ce système maintient une température constante à l'intérieur de la cloche, ce qui va ainsi favoriser et accélérer la croissance des plantes.

Outre le fait de protéger les plantes les plus fragiles du gel et des intempéries, les cloches de jardin protègent également des diverses attaques d'oiseaux, d'insectes, d'escargots, de parasites et autres nuisibles.

Ce grand modèle de cloche de forçage, d'une hauteur de 30 cm, est approprié pour les plants de légumes et de fleurs (salade, tomate...). Il existe un petit modèle de la cloche de jardin (Réf. 1051) Petite cloche de jardin victorienne avec aération.

Pour la fixation au sol, il suffit de planter un ou deux crochets par cloche dans les trous prévus sur leur rebord (Réf. 0553) Crochets de fixation en acier. Pour le stockage, les cloches de forçage s'empilent facilement.    

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Présence d'un aérateur réglable et d'un système de fixation au sol  
+ Excellente qualité du plastique transparent
+ Empilement parfait pour le stockage      

MatièrePolypropylène
Hauteur (cm)30
Diamètre (cm)34
CouleurTranslucide
Poids net (kg)0,163
Garantie1 an
A voir également