Une clôture girondine esthétique et intemporelle
La ganivelle en châtaignier, fabriquée localement, offre le charme des barrières d’autrefois tout en délimitant harmonieusement votre jardin, un massif de fleurs ou encore une allée. Les piquets biseautés en bois traditionnel sont sciés et de dimensions identiques. Le bois de châtaignier, clair et élégant, apportera de la luminosité à votre jardin. Esthétique et intemporelle, la clôture ganivelle apportera de l’ordre à votre jardin en délimitant soigneusement vos parcelles.
Une ganivelle en châtaignier durable et résistante
Le bois de châtaignier offre une robustesse et une durabilité remarquables aux piquets de cette clôture ganivelle. Le bois de châtaignier, d'origine France, a été soigneusement scié pour offrir une clôture bien linéaire et homogène. Celle-ci pourra tout aussi bien servir de pare-sable en bord de mer, de pare-neige à la montagne ou simplement de clôture pour animaux.
Une ganivelle basse facile d'installation
Jardin et Saisons a conçu un système innovant de tuteur et d’ancrage au sol permettant d’assurer un solide maintien de la ganivelle face aux différents intempéries. La clôture ganivelle est fournie avec 6 tuteurs en bois douglas, d’une hauteur de 50 cm ou 1 m, et 6 cônes d’ancrage en plastique (réf. LOT1098). Ces derniers sont imputrescibles, très résistants et accueillent les tuteurs en bois sur une hauteur de 18 cm. Les huit ergots à l’intérieur du cône permettent de maintenir le tuteur bien droit, ainsi que de favoriser un bon ancrage au sol de la barrière. Le cône n’étant pas en contact avec la terre, les tuteurs résistent parfaitement aux conditions climatiques. Deux petits trous, situés à la base du cône, laissent l’eau s’évacuer le long du tuteur. La ganivelle est ainsi composée d’échalas résistants et imputrescibles.
Une ganivelle châtaignier 5m ou 10m
D’une longueur de 5 ou 10 mètres, cette ganivelle en châtaignier a été conçue avec des piquets biseautés en bois reliés entre eux tous les 4 à 5 cm par deux filets de fer torsadés de classe C. Ce système donnera de l’allure à votre jardin tout en clôturant un simple massif de fleurs, ou une allée. Facile d’installation, il vous suffira simplement d’enfoncer le cône imputrescible en terre puis d'emboîter le tuteur à l’intérieur du cône. Du fil de fer galvanisé fourni permet de fixer chacun des tuteurs sur les piquets de la ganivelle.
Les "+" Jardin et Saisons :
+ Bois de châtaignier scié français
+ Facile d'installation
+ Très bonne stabilité avec notre système de fixation
+ Résistance aux intempéries et au sel de mer
+ Fabrication française
Matière | Ganivelle en châtaignier scié avec fil de fer torsadé classe C, tuteur en bois douglas et cône d'ancrage en polypropylène |
Longueur (cm) | 1000 |
Largeur (cm) | 2,5 |
Hauteur (cm) | 50 ou 100 |
Circonférence (cm) | 8 à 10 |
Couleur | Marron clair |
Poids net (kg) | 16,7 ou 32 |
Garantie | 2 ans |
Délai de livraison | Livraison sous 3 et 7 jours |
Livré | avec 6 tuteurs en bois douglas, 6 cônes d'ancrage et fil de fer galvanisé |
Fabrication | Française |
Livraison à domicile pour la France métropolitaine : 8,90 €
Frais supplémentaire pour Corse, îles et zones montagnes
Jacky C. Le 16/11/2023
La manivelle est super belle!!!
Georges H. Le 04/10/2023
Parfait
Jean-Michel V. Le 09/08/2023
Très belle qualité
Marjorie D. Le 24/03/2023
Très jolie clôture facile à installer
Nadine C. Le 07/03/2023
Très facile à poser. Bel aspect rustique.
Anonymous A. Le 07/06/2022
PARFAIT
Anonymous A. Le 01/06/2022
Après moultes recherches, le produit idéal !
Anonymous A. Le 15/05/2022
Tout à fait satisfaite, très bon effet pour entourer mon potager.
Anonymous A. Le 05/05/2022
Je ne peux donner d avis sur ce produit ne l'ayant pas encore utilisé
Anonymous A. Le 29/04/2022
Correspond à l attente