Voile d'hivernage et de forçage P30

Réf.

État : Neuf

Le voile d'hivernage et de forçage P30 protège les arbustes et les plantes frileuses durant l'hiver... et permet aussi d'activer les cultures au printemps.
Le voile d'hivernage peut être installé de 3 façons : posé directement sur les cultures, en manchon protecteur ou en cloche individuelle.
Il est vendu en largeur de 2 mètres. Deux longueurs de voile d'hivernage vous sont proposées : 5 m et 10 m.

5,30 €

  • 10 m
  • 5 m

49 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Voile d'hivernage et de forçage P30

Afin de favoriser le bon développement de vos plantations, le voile d’hivernage et de forçage P30 offre une protection de vos arbustes et de vos plantes en hiver ainsi qu’au printemps. Cet équipement de protection des cultures est un indispensable pour obtenir un bon rendement et des cultures parfaitement développées. Pour garantir des conditions optimales à votre potager, n’hésitez pas à opter pour le voile de forçage pour jardin. 

Une protection de qualité

Fabriqué en polypropylène de 30 g/m² et traité anti-UV, le voile d’hivernage dispose d’une structure non tissée qui permet de laisser respirer les plantes tout en protégeant les jeunes pousses. Face aux gelées et aux conditions rudes de l’hiver, le voile p30 garantit des conditions favorables pour le bon développement de vos cultures.
Particulièrement simple à installer, cet équipement de protection est parfaitement résistant aux différentes conditions climatiques. Rapidement, le voile de forçage pour jardin deviendra un indispensable pour obtenir les meilleures récoltes qui soient.

Une utilisation simple et adaptée

Afin de répondre au mieux aux besoins de tous les jardiniers, le voile d’hivernage peut être utilisé de 3 manières :

● En bâche, à plat, posé directement sur les cultures. Le voile P30 accélérera la levée des semis et sa légèreté lui permettra de "pousser" avec les plantes.  
● En manchon protecteur, enroulé en une ou plusieurs couches autour d'une plante, d'une jardinière. Le voile d'hivernage évite également aux poteries d'éclater sous l'effet du gel.
● En cloche individuelle, enveloppant entièrement un arbuste.

Pour s’adapter au mieux aux différentes utilisations, ce voile de forçage pour jardin est disponible en deux dimensions : 5 m x 2 m et 10 m x 2 m.

Les "+" Jardin et Saisons : 

+ Découpe facile
+ Résistant et protection anti-UV
+ Bonne perméabilité à l'eau et à l'air

MatièrePolypropylène non tissé 30 g /m², traité UV
Longueur (cm)500 et 1000
Largeur (cm)200
CouleurBlanc
Garantie1 an
A voir également