Tour à coccinelles en bois FSC

Réf. 1477

État : Neuf

Cet abri à coccinelle en bois naturel est très utile pour abriter nos alliées les coccinelles et les garder d'une saison à l'autre dans notre jardin.
Décorative, pédagogique et utile à la biodiversité, cette tour d'observation offre un véritable refuge naturel à coccinelles pour lutter efficacement contre les pucerons.
Fabrication en bois naturel non traité certifié FSC.

23,90 €

94 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Tour à coccinelles en bois FSC

Garantir la biodiversité de votre jardin est un point à ne pas négliger. Pour remplir cet objectif, la tour à coccinelles s’avère être très utile pour attirer et accueillir ces insectes indispensables à la biodiversité et à la protection de vos cultures. En effet, les coccinelles sont vos alliées pour chasser les pucerons de vos plantations. 

La tour à coccinelles : une protection pour votre jardin

Fabriqué en bois certifié FSC (1 arbre coupé = 1 arbre replanté), l’abri à coccinelle fait office d’habitat favorable à ces insectes. Cet abri naturel forme un logis douillet pour les coccinelles et autres insectes auxiliaires bénéfiques au jardin. Les coccinelles accèdent à la chambre d’intérieur centrale de la tour par des trous percés en diagonale qui restent secs. Les petits insectes utiles peuvent ainsi échapper aux prédateurs, nidifier, se reposer ou hiverner. De là, les coccinelles pourront partir à l’assaut de vos pucerons. Une coccinelle peut manger plus de 400 aphides au cours de sa vie.

Afin de favoriser la présence de ces insectes dans votre jardin et profiter de leur rôle dans la biodiversité, la tour à coccinelle s’avère être une installation particulièrement bénéfique. Vous pourrez même vous dispenser de l'utilisation de produits chimiques contre les pucerons.

Une installation décorative et pédagogique

Alors que la biodiversité est de plus en plus bouleversée, il est important d’avoir des petites installations favorisant la présence des insectes essentiels au bon développement de vos cultures. Pédagogique et utile à la biodiversité, la tour à coccinelles est également un élément décoratif. En effet, en bois naturel, cette installation apporte une touche décorative naturelle à votre jardin.

Pour être la plus efficace possible, vous pouvez disposer de l’attractif à coccinelle dans cet abri :
Aliment attractif à coccinelles (réf. 1909). Cela permettra d'attirer les coccinelles dans l'abri et de les sédentariser dans votre jardin ou votre terrasse. Plantez l'abri à coccinelles avec son poteau dans votre pelouse ou un massif de fleurs abrité et le tour est joué.

Descriptif technique de l'abri à coccinelle : 

* Livrée avec un support en bois de 25 cm
* Hauteur de la tour à coccinelles : 29 cm
* Diamètre de la tour à coccinelles : entre 6 à 10 cm

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 4.7 /5
Par Guy L.
le 04/03/2021
Intéressant
Par Anonymous A.
le 03/06/2019
trés joli
Par Anonymous A.
le 09/05/2018
nickel
MatièreBois naturel non traité de chêne et mélèze, certifié FSC
Longueur (cm)10
Largeur (cm)14
Hauteur (cm)50
CouleurMarron clair
Poids net (kg)0,596
Garantie2 ans
A voir également