Sac à plantation pour tomates avec tuteur

Réf. 1125

État : Neuf

Ce sac à plantation est idéal pour faire pousser des tomates, des tomates cerises et même des poivrons sur votre balcon, terrasse ou sous une véranda.
Le sac de culture est livré avec un tuteur pour maintenir vos tomates tout au long de leur croissance.
Vendu à l'unité.

25,00 €

999776 Produits Disponibilité : En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Sac à plantation pour tomates avec tuteur

Cultiver vos propres tomates en créant un jardin sur votre balcon, c'est possible grâce au sac à plantation pour tomates et tuteurs ! Vous pourrez aussi bien planter et faire pousser des poivrons que maintenir la croissance de vos tomates cerises plantées en extérieur.

Cultiver facilement vos fruits et légumes

Grâce à ce sac à plantation pour tomates et tuteurs, tomates cerises et poivrons en tout genre peuvent être cultivés aisément. En effet, le sac à planter est favorable à ce genre de plantations tant il offre un volume de culture important sur un espace pourtant réduit.

Il vous suffit alors de remplir le sac de plantation de terreau (Réf. 1003 : Terreau coco compressé), de planter vos graines ou jeunes plants et vous verrez jour après jour pousser vos légumes.

Un objet adapté pour les espaces réduits

Le sac à plantation pour tomates et tuteurs s’agence aussi bien sur votre balcon que votre terrasse ou même sous une véranda. Cette installation est une solution astucieuse et originale pour pallier tout problème de place et cultiver vos propres fruits et légumes.

Le sac de culture est également livré chez vous avec un tuteur de 110 cm de haut disposant d’un support 3 faces d’une largeur de 35 cm pour tuteurer et maintenir vos tomates.

Un récipient pratique et de qualité

Le sac à plantation pour tomates et tuteurs est résistant (fabrication en polypropylène) et facile à déplacer grâce aux poignées de transport sur les côtés et son poids d’environ 1kg. Ce sac de culture est aussi équipé de trous de drainage pour éliminer le surplus d'eau.

Parfaitement durable, le sac à plantation pour tomates et tuteurs du catalogue de Jardin et Saisons est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez.

Dimensions du tuteur : Hauteur : 110 cm ; Largeur de chaque face : 35 cm

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Livré avec un tuteur spécial tomates
+ Résistant et réutilisable
+ Adapté pour l'extérieur

MatièrePolyéthylène
Largeur (cm)32
Hauteur (cm)110
Diamètre (cm)45
Autres dimensionsHauteur du sac : 25 cm
Contenance (L)38 Litres
CouleurSac rouge, tuteur noir
Poids net (kg)1,067
Garantie1 an
A voir également