Hydrorétenteur Rétend'eau 250 g

Réf. 0695

État : Neuf

Economisez des arrosages en utilisant cet hydrorétenteur qui emmagasine jusqu'à 200 fois son volume d'eau et le restitue ensuite suivant le besoin des plantes.
Livré en sachet de 250 g.

13,20 €

1658 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Hydrorétenteur Rétend'eau 250 g

Avec l’hydrorétenteur, vous économisez des arrosages en utilisant cet absorbeur qui emmagasine jusqu’à 200 fois son volume d’eau et le restitue ensuite suivant le besoin des plantes. Cette nouvelle technologie est idéale pour assurer un arrosage suffisant en permanence. L’hydrorétenteur vous permet à la fois de faire des économies au niveau de la consommation d’eau tout en améliorant sensiblement le rendement de vos cultures non alimentaires.  

Une technologie au service de votre récolte

La propriété remarquable de ces grains collecteur d’eau permet de mettre en réserve jusqu’à 200 fois le poids initial de ce produit. Sous forme de petits cristaux, l’hydrorétenteur est un produit neutre et totalement inoffensif pour votre jardin. Pour profiter de ce système d’irrigation, il vous suffit de mélanger votre Rétend’eau avec de la terre : 5 grammes de petites granules pour 5 kg de terre environ. Avec la pluie ou l’arrosage, ces grains collecteur d’eau gonfleront et retiendront l’eau. Suivant le besoin des racines, l’eau va se libérer automatiquement. L’hydrorétenteur est donc une installation naturelle et autonome idéale pour faciliter l’entretien de vos extérieurs.

Une économie d’eau et un arrosage adapté

Par temps de pluie, l’eau est donc absorbée par l’hydrorétenteur puis est ensuite restituée à la plante. En plus de cet arrosage adapté naturellement, cette installation permet une aération de la terre.

Pouvant absorber et garder en réserve 1 litre d’eau, l’hydrorétenteur va vous permettre de réaliser d’importantes économies. L’un des autres avantages de cette installation est sa longévité : environ 6 ans. Avec l’hydrorétenteur, la reprise et la croissance des plantes sont fortement améliorées, et ce, quel que soit le type de culture : arbustes, massifs, pots de fleurs…

Livré en sachet de 250 g.

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 19
  • Note moyenne : 4.5 /5
Par Elisabeth N.
le 29/11/2019
Pas encore utilisé
Par Dominique K.
le 12/09/2019
Je connais et j'utilise depuis longtemps ce type de produit. Je l'ai découverts sous le nom de "grains d'eau". A l'époque les cristaux étaient légèrement plus gros : secs, il ressemblaient à du gros sel. Aujourd'hui plus fins, ils sont pratiques pour les semis à repiquer. J'ai connu également ce qui était appelé "l'engrais grains d'eau" très agréablement parfumé et qui se présentait dans une bouteille en plastique bleue triangulaire. Malheureusement on n'en trouve plus.
Par Therese P.
le 12/09/2019
Très intéressant, pas d arrosage fréquent pour les plantes en terre et pot (maison de campagne)
Par Michel D.
le 10/05/2019
Efficace
Par Alexandra V.
le 17/04/2019
Très pratique à mélanger à la terre lors des plantations en pots. Pour l’efficacité, il faudra attendre les beaux jours.
Par Catherine L.
le 09/03/2019
pas encore testé.
Par Geneviève L.
le 30/05/2018
super dommage que vous ne soyez pas distributeur dans des magasins sur place
Par Emmanuel L.
le 21/04/2018
Très bien
Par Micheline W.
le 15/03/2018
Pas encore utilisé
Par Jocelyne C.
le 13/03/2018
Je connais déjà
Plus de commentaires...
Longueur (cm)18
Largeur (cm)11
Hauteur (cm)1
CouleurBlanc
Poids net (kg)0,25
Garantie1 an
FabricationFrançaise
A voir également