Raccord anti-cassure tuyau d'arrosage

Réf. 0320

État : Neuf

Fini le pliage de votre tuyau d'arrosage au départ de votre robinet extérieur, fini le frein au passage de l'eau, fini l'éclatement... 
Ce raccord tuyau d'arrosage anti-cassure, équipé d'un ressort en inox, protégera efficacement votre tuyau d'arrosage pour ne plus l'endommager.
Equipé d'un raccord rapide femelle et d'un raccord mâle.
Pratique, astucieux et de fabrication française !

13,20 €

49 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition en 24 heures après validation de votre commande.

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Raccord anti-cassure tuyau d'arrosage

Pour protéger au mieux votre installation d’arrivée d’eau, le raccord anti-cassure s’installe entre le robinet et le tuyau d’arrosage afin d’éviter une détérioration de votre installation. A force d’utilisation et sous l’effet des conditions climatiques, votre tuyau d’arrosage peut se détériorer et entraîner des pertes d’eau conséquentes. Afin d’éviter ces pertes et garantir un bon arrosage, il convient donc de protéger au mieux votre installation. 

Une protection contre les cassures

Soumis à la pression de l’eau et à des torsions parfois importantes, les tuyaux d’arrosage se fragilisent et peuvent se casser. Afin de limiter l’usure de votre tuyau, le raccord tuyau d’arrosage va empêcher toute éventuelle “cassure” au départ du robinet : plus de pliage du tuyau, plus de frein au passage de l’eau, plus d’éclatement… Offrant plus de sécurité et de liberté, ce raccord entre le tuyau et le robinet d’arrivée d’eau est un équipement particulièrement intéressant pour arroser plus facilement et éviter l’usure précoce du tuyau d’arrosage. 

Une installation facile sans outillage

D’une longueur de 20 cm, ce raccord tuyau d’arrosage anti-cassure se raccorde aisément sur votre nez de robinet grâce au raccord rapide femelle à encliquetage automatique. Facile, simple et robuste ! Il vous suffit ensuite de clipser le raccord mâle sur votre tuyau d'arrosage équipé.

Un véritable équipement de protection

Equipé d’un ressort en inox qui entoure le tuyau de 15 mm, ce raccord anti-cassure apporte ainsi une flexibilité pour votre arrosage et réduit considérablement les éventuels risques de rupture de votre tuyau d’arrosage. Conçu pour résister à la pression de l’eau et aux phénomènes climatiques (gel, corrosion et rayons solaires), cet équipement est un véritable atout pour protéger vos installations et éviter l’usure prématurée de votre tuyau.

Les "+" Jardin et Saisons : 

+ Pratique et astucieux
+ Protège tuyau efficace
+ Conserve le passage d'eau en cas de pliure
+ Excellente fabrication française

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Par MARTIAL D.
le 10/06/2020
Très bien et très pratique
MatièrePolyester traité anti UV et ressort en inox
Longueur (cm)totale du raccord : 21,5 cm
Diamètre (cm)intérieur du tuyau : 15 à 19 mm ; Diamètre extérieur du ressort : 2,5 cm
Autres dimensionsLongueur du ressort : 9 cm
CouleurGris et vert
Poids net (kg)0,127
Garantie3 ans
FabricationFrançaise
A voir également