Pluviomètre en verre de jardin à piquer

Nouveautés
Pluviomètre en verre de jardin à piquer

Réf. 2469

État : Neuf

A-t-il beaucoup plu au jardin ?
Ce pluviomètre en verre gradué jusqu’à 25 mm repose sur un support qualitatif en métal d'une h
auteur totale de 130 cm.
La stabilité du pluviomètre est assurée par son pic d'ancrage à planter dans 25 cm de terre.
Un bel équipement idéal pour mesurer la quantité d'eau de pluie tombée et adapter les besoins en arrosage de votre jardin !

19,50 €

3 Produits En stock Attention : dernières pièces disponibles !

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Pluviomètre en verre de jardin à piquer

Permettant de suivre avec précision le niveau des précipitations, le pluviomètre en verre de jardin est simple à installer. En plus d’être très utile pour mesurer le niveau d’eau tombé, il est également esthétique. En effet, le support métallique noir saura parfaitement se fondre dans votre jardin. Afin de suivre le niveau des intempéries, n’hésitez donc pas à opter pour ce pluviomètre à piquer. 

Une mesure précise

Composé d’un support métal et d’un espace pour suspendre la jauge en verre, le pluviomètre en verre de jardin est l’instrument indispensable pour tous les jardiniers. En effet, le suivi de la météo et des précipitations est un point crucial pour s’assurer du bon développement de votre potager. La jauge en verre transparent épais de ce pluviomètre a une capacité de 25 mm. Cette jauge permet une lecture directe du niveau d’eau tombée sur une certaine période.

Un élément décoratif

En plus d’être un équipement important pour un bon entretien de votre extérieur et de votre potager, ce pluviomètre en verre de jardin a également été conçu pour apporter une touche décorative sobre et qui donnera du cachet à votre extérieur. Le support métallique se compose de 3 parties avec 2 points d’ancrage. Pour garantir une stabilité optimale, il est nécessaire d’ancrer le pluviomètre à piquer à 25 cm dans le sol. En bon jardinier, le pluviomètre à piquer est l’équipement indispensable pour suivre au jour le jour la quantité d’eau tombée pour arroser vos plantes et votre potager. Simple à installer et parfaitement adapté pour tous les types de sol, le pluviomètre en verre de jardin est l’équipement idéal pour garantir un bon entretien de votre extérieur.

MatièreVerre transparent et épais, support en métal
Hauteur (cm)130 cm dont pic d’ancrage de 25 cm
Diamètre (cm) de la jauge en verre : 15 cm
Autres dimensionsGradué jusqu'à 25 mm
Poids net (kg)1,7
Garantie1 an
A voir également