Pas japonais gris en caoutchouc recyclé (les 2)

Nouveautés
Pas japonais gris en caoutchouc recyclé

Réf. 2465

État : Neuf

Créez une allée originale avec le pas japonais gris de forme irrégulière, d'imitation pierre !
Vous disposez simplement les pas japonais sur votre pelouse, vos graviers, etc, pour réaliser un chemin stable, propre et sec, d’aspect pierre naturelle.
Amortissant et antidérapant.
Fabrication européenne à partir de caoutchouc 100% matériaux recyclés.
Vendu par 2.

28,80 €

38 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Pas japonais gris en caoutchouc recyclé (les 2)

Pour apporter une touche déco dans votre jardin, vous pouvez installer des pas japonais gris en caoutchouc. Avec ce type d’élément, vous pouvez créer une allée originale qui apportera une véritable touche personnelle à votre extérieur. Ce type de pas japonais gris en caoutchouc a été conçu pour être parfaitement résistant aux éléments extérieurs et ainsi garder son aspect intact en permanence. 

Une touche déco originale

Afin d’embellir votre extérieur et mettre en valeur vos talents de jardinier, vous pouvez créer une allée artificielle avec ces pas japonais imitation pierre. Quel que soit le type de sol, cette touche déco s'installera très facilement : pelouse, graviers, terre… D'une forme irrégulière, ces pas japonais donnent l’impression de véritables pierres naturelles qui apporteront un cachet unique à votre jardin. Pour réaliser un chemin stable, propre et sec, n’hésitez donc pas à opter pour ces pas japonais gris en caoutchouc qui donnent l’impression d’un chemin en pierre naturelle. 

Un équipement résistant aux intempéries

Pour garantir leur aspect en pierre, ces pas japonais ont été conçus pour être parfaitement résistants à toutes les intempéries. Fabriqués à partir de caoutchouc recyclé, ils sont amortissants et antidérapants. En plus d’être esthétiques, ils permettent ainsi de profiter d’un chemin parfaitement sécurisé, et ce, quel que soit le temps. En effet, ces pas japonais en caoutchouc ne craignent pas les UV ni le gel et supportent parfaitement toutes les amplitudes thermiques. Pour apporter une touche déco à votre jardin et créer un chemin sécurisé, l’installation des pas japonais gris en caoutchouc est idéale ! 

MatièreCaoutchouc 100% matériaux recyclés
Longueur (cm)53
Largeur (cm)39
Epaisseur (cm)1,8
CouleurGris
Poids net (kg)unitaire: 3
Garantie1 an
LivréVendus par 2
FabricationEuropéenne
A voir également