Nichoir et mangeoire pour oiseaux en bois douglas certifié PEFC

Réf. 2297

État : Neuf

Coup de coeur pour ce nichoir à oiseaux en bois brut 100 % naturel adapté pour les mésanges, les roitelets, les moineaux, les pinsons, les bergeronnettes ou les rouges-gorges !
Cette mangeoire à oiseaux est à garnir de graines et boules de graisse pour que les oiseaux s'y ravitaillent et s'établissent durablement au jardin.
Fabrication artisanale française en bois de douglas du Morvan certifié PEFC.

19,20 €

36 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Nichoir et mangeoire pour oiseaux en bois douglas certifié PEFC

Ce nichoir et mangeoire pour oiseaux en bois douglas certifié PEFC permet aux oiseaux de venir se réfugier, nicher et se ravitailler en un même lieu. C'est aussi une façon de préserver naturellement la biodiversité.

Les oiseaux du ciel sont des alliés pour le jardinier

Ce nichoir et mangeoire pour oiseaux est utile aussi bien pour protéger les oiseaux que pour leur permettre de se nourrir (nourriture non fournie).
Ce charmant nichoir oiseaux est à installer dans votre jardin ou dans un autre espace extérieur et apportera une touche originale de déco. Les oiseaux viennent s’y ravitailler si vous garnissez la mangeoire de graines et de boules de graisse.

Pensez à la préservation de la biodiversité !

Le nichoir à oiseaux met à l’abri des intempéries et des prédateurs les mésanges, les roitelets, les moineaux, les pinsons, les bergeronnettes ou rouges-gorges, qui pénètrent par un orifice de 3 cm. Fabriqué en bois douglas du Morvan, 100 % naturel, le nichoir oiseaux a une finition en bois brut qui favorise l'atterrissage et le décollage des volatiles. Le nichoir résiste aux agressions du temps. Les enfants apprécieront le spectacle des oiseaux qui viennent se restaurer dans ce petit chalet nichoir avec "terrasse" pour les graines.

Facile à mettre en place, il suffit d’installer le nichoir à oiseaux en hauteur entre 1,50 m et 2 m dans un arbre.

Un bel engagement pour la lutte biologique

Installer un nichoir à oiseaux permet de lutter contre les vers et chenilles indésirables du jardin. Pour exemple, les mésanges sont des prédateurs naturels des chenilles processionnaires du pin. Il suffit d'installer ce nichoir à mésange près d'un pin susceptible d'être touché par les chenilles processionnaires. Les mésanges s'en délecteront facilement ! 

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Absence d'entretien
+ Nichoir esthétique et décoratif
+ Excellente fabrication française artisanale

MatièreBois Douglas du Morvan
Longueur (cm)30
Largeur (cm)12
Hauteur (cm)18
Diamètre (cm)Orifice : 3
CouleurBois naturel
Poids net (kg)0,69
FabricationFrançaise
A voir également