Insecticide naturel contre les doryphores 125 ml

Nouveautés
 Insecticide naturel contre les doryphores 125 ml

Réf. 2681

État : Neuf

Cet insecticide naturel permet d’éliminer les jeunes stades larvaires du doryphore.
Il agit par contact et ingestion avec une action rapide et choc qui paralysera les nuisibles. Efficace sur les vignes, cultures légumières, cucurbitacées, plantes vertes et arbustes. 
Bouteille autodose 125 ml pour obtenir jusqu'à 80 L de solution, à utiliser d’avril à septembre.
Utilisable en agriculture biologique.

28,90 €

62 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Insecticide naturel contre les doryphores 125 ml

Cet insecticide bio contre les doryphores est la solution 100% naturelle pour lutter efficacement contre les doryphores.

Le doryphore (Leptinotarsa decemlineata) est un ravageur reconnu de la pomme de terre particulièrement nuisible en cas de fortes attaques. Tant à l'état adulte qu'à l'état larvaire, il s'attaque spécifiquement aux feuilles et peut détruire complètement les plants.

En accord avec l'agriculture biologique

Cet insecticide naturel contre les doryphores permet de vous débarrasser de ces nuisibles sans compromettre l'écosystème de votre jardin potager ou ornemental. Il est conseillé d'utiliser ce traitement lorsque les doryphores sont au stade larvaire, ou dès les premières apparitions de doryphores au stade adulte. Cet insecticide bio est un insecticide qui agit par contact et par ingestion. Il permet une action rapide et "choc" qui paralysera les nuisibles. 

Une efficacité pour de nombreuses cultures

Les principales cultures cibles de cet insecticide naturel sont la vigne, les cultures légumières (tomate, aubergine, artichaut, choux...), les cucurbitacées, les arbres et arbustes, les cultures florales et plantes vertes, les fleurs et fines herbes. Mais la principale victime de ces nuisibles reste la pomme de terre. Afin de lutter contre ces coléoptères phytophages, la dose maximale d'emploi est de 1,5 ml/L, à utiliser 2 fois par an avec un intervalle de 10 jours minimum. Cette pulvérisation est à appliquer jusqu'à la récolte, de préférence sur les jeunes stades larvaires.

Comment et quand utiliser cet insecticide naturel ? 

La bouteille auto-doseur de 125 ml permet un dosage facile, précis et sécurisé. Sa formule concentrée doit être diluée dans de l'eau avant utilisation. La bouteille de 125 ml à diluer permet de préparer jusqu'à 80 litres de traitement avant pulvérisation des parties aériennes. Grâce à son doseur intégré avec son système de valve, le dosage et son ajustement se font avec précision sans même ouvrir la bouteille. Vous n'aurez aucun contact avec le produit à diluer. 
La période d'utilisation de cet insecticide contre les doryphores est optimale d'avril à septembre mais reste possible en mars et en octobre.

Composition de l'insecticide naturel contre les doryphores :

* Suspension concentrée composée de Spinosad 24 g/L 
* Nom homologué : SUCCESS VD JARDIN
* N° AMM : 2190088

Garantie : cet insecticide naturel est utilisable en agriculture biologique, conformément au règlement européen en vigueur.

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Solution concentrée avec action choc
+ Principe actif d’origine naturelle
+ Utilisable en agriculture biologique
Fabrication française

Longueur (cm)14
Profondeur (cm)4.5
Largeur (cm)9
Contenance (L)125 ml pour obtenir 80 litres de traitement
Poids net (kg)0,195
Garantie2 ans
FabricationFrançaise
A voir également