Housses de forçage tomates (10 m)

Réf. 0555

État : Neuf

Cette housse perforée pour tomate est idéale pour activer la croissance de vos cultures : tomates, aubergines, poivrons, arbustes... ou même pour protéger certains végétaux du froid.
Grâce à ces perforations, ce film de haute qualité en polyéthylène laisse respirer les plantations et évite toute condensation et humidité.
Adapté pour 5 à 7 pieds de tomates.
Excellente fabrication française.

12,90 €

445 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Housses de forçage tomates (10 m)

Afin d’obtenir la meilleure récolte possible, il est essentiel d’avoir l’équipement le plus adapté possible. Parmi les équipements d’entretien, la housse protège tomate permet de favoriser le bon développement de vos plantations. Cette housse perforée peut être utilisée pour différentes cultures : tomates, aubergines, poivrons, arbustes. Protégeant vos plantations du gel et activant aussi leur croissance, la housse protège tomate est donc un indispensable dans votre potager. 

L’importance de la housse de forçage

Garantir des conditions adaptées pour le développement de vos cultures est un point à ne pas négliger. Pour remplir cet objectif, la housse perforée pour tomates dispose de nombreux atouts. En effet, ces housses de forçage permettent de laisser respirer les plantes et évitent toute condensation ou humidité grâce aux perforations d'un diamètre de 6 mm. En plus de garantir un environnement favorable au bon développement de vos plantations, la housse protège tomate offre une protection contre certains nuisibles mais également contre les risques de gel. 

Une installation adaptée à votre potager

Ce film de forçage, sous forme de gaine, peut être découpé à votre convenance afin de former des housses adaptées à vos différentes cultures : tomates, aubergines, poivrons, arbustes… Longue de 10 mètres, cette housse protège tomate en polyéthylène est notamment adaptée pour protéger 5 à 7 pieds de tomates. Une fois installée sur le tuteur de tomates, la housse offre une circonférence de 1,30 m ce qui laissera un espace conséquent pour le développement de vos plantations.

Une bonne protection avec la housse protège tomates face aux températures basses en hiver vous permettra d’obtenir une bonne récolte ensuite. Afin d’avoir un potager parfaitement entretenu et obtenir la meilleure récolte possible, n’hésitez donc pas à opter pour la housse perforée pour tomates. 

Descriptif technique : 

* Composition : Film en polyéthylène d'une épaisseur de 50 microns
* Longueur : 10 m (à découper à votre convenance sous forme de gaine)
* Circonférence : 1,30 m
* Traité anti-UV 12 mois
* Adapté pour 5 à 7 pieds de tomates

MatièrePolyéthylène
Longueur (cm)1000
Largeur (cm)66
Diamètre (cm)Perforation d'un diamètre de 6 mm
Epaisseur (cm)50 microns
Autres dimensionsCirconférence : 130
CouleurTranslucide
Poids net (kg)0,61
Garantie1 an
FabricationFrançaise
A voir également