Camera factice et projecteur solaire avec détecteur de mouvement
Paiement 100% sécurisé : CB, Paypal, Mandat administratif
3X sans frais CB à partir de 150 €
Livraison sous 2 à 3 jours.
30 jours ouvrables pour échanger votre produit
Une question ? Besoin de conseil ?
Tél : 04 78 45 42 27 (non surtaxé)
Installez un projecteur solaire imitant une caméra de surveillance factice d'un réalisme bluffant pour dissuader les intrus
Protégez votre maison avec ce projecteur solaire LED reproduisant une caméra factice ultra-réaliste. Son design inspiré des caméras de sécurité crée une présence dissuasive, décourageant les rôdeurs d’approcher votre propriété. La nuit, ce projecteur solaire éclaire votre entrée automatiquement lorsqu’une présence est détectée tout en simulant le fonctionnement d’un dispositif de surveillance actif. Ce leurre fonctionne sans enregistrement ni connexion, ne nécessite aucun abonnement et offre une alternative beaucoup moins complexe et coûteuse qu’un véritable système de vidéosurveillance.
Offrez à votre domicile une sécurité renforcée et sans contrainte avec cette caméra factice de surveillance. Commandez-la dès aujourd’hui et dissuadez efficacement toute tentative d’intrusion. Un allié de taille pour votre tranquillité d’esprit, sans investissement important !
Un projecteur solaire avec détecteur de mouvement : un éclairage puissant et automatique
Le capteur de mouvement intégré au projecteur extérieur déclenche automatiquement l’éclairage lorsqu’une présence est détectée. Il détecte les mouvements dans un rayon de 6 mètres avec un angle de 110°. Les 25 LEDs blanches super puissantes (280 lumens) s’allument pendant 30 secondes, accompagnées d'une LED rouge, simulant une véritable caméra de sécurité active.
En plus de dissuader les intrus, ce projecteur solaire s'allume à votre passage ou à celui de vos visiteurs, éclairant votre entrée, jardin, cour ou allée pour un usage pratique au quotidien.
Une caméra factice extérieur autonome et sans contraintes
Alimenté par une batterie Li-ion 3,7 V rechargeable et fonctionnant à l’énergie solaire, la caméra factice ne nécessite aucune installation électrique. Elle s’installe en quelques minutes seulement, sans contrainte de branchement, sur un mur ou un poteau grâce au kit de fixation fourni. Le panneau solaire est situé sur le dessus du projecteur. Positionnez-le de manière à maximiser son exposition au soleil !
Le projecteur solaire avec détecteur de mouvement est conçu pour l’extérieur, il assure un fonctionnement fiable quelles que soient les conditions météorologiques. Une solution d’éclairage et de dissuasion facile, et sans frais d’énergie !
Caméra factice et projecteur solaire avec détecteur de mouvement : descriptif technique
* Panneau solaire discret
* 1 pile rechargeable Li-ion 3,7 V Li-Ion 1500 mAh (fournie)
* 25 LEDs blancs froids et super puissants 280 Lumens
* 1 LED rouge
* 1 bouton ON/OFF
* Kit d'installation inclus
* Détecteur de mouvement à 6 m avec angle à 110°
* Cycle de 30 secondes quand le détecteur est activé et se déclenche
* Dimensions du projecteur : hauteur : 14 cm ; largeur : 9 cm ; longueur : 27,5 cm
* Poids : 360 g
Les "+" de Jardin et Saisons :
+ Éclairage très puissant
+ Détecte les mouvements jusqu'à 6 mètres
+ Imitation caméra de surveillance
+ Sans branchement et facile à installer
Longueur (cm) | 27,5 |
Largeur (cm) | 9 |
Hauteur (cm) | 14 |
Couleur | 25 LEDs blanche 280 lumens et 1 LED rouge |
Poids net (kg) | 0,36 |
Garantie | 2 ans |
Vendu | A l'unité |
Livraison à domicile pour la France métropolitaine : 8,90 €
Frais supplémentaire pour Corse, îles et zones montagnes