Bordure stop herbe avec rebord plat vert anis

Réf. 2083

État : Neuf

Ces bordures de gazon, de couleur vert anis, sont ingénieuses pour délimiter vos parterres de fleurs, massifs, plates-bandes, pelouse, allée de jardin de façon propre et nette... sans gêner le passage de la tondeuse.
Flexibles, les bordures pelouse conviennent bien pour créer des courbes ou des angles droits.
Vendu par 3 m (6 longueurs de 50 cm).

23,20 €

9943 Produits Disponibilité : En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Bordure stop herbe avec rebord plat vert anis

Votre gazon s'étend sur vos allées de jardin, votre pelouse déborde sur vos massifs, vos parterres de fleurs et envahit votre potager. La bordure stop herbe avec rebord plat vert anis est une solution ingénieuse, facile à installer, pour une pelouse bien nette et soignée.

L'assemblage est facile en clipsant les bordures pelouse entre elles.

Ces bordures de pelouse se composent de 6 longueurs de 50 cm (soit 3 m) que vous clipsez entre elles et que vous fixez au sol grâce aux pics d'ancrage fournis. Souples et d'une grande flexibilité, vous pouvez les courber et faire le tour d'un arbre par exemple ou réaliser des angles droits grâce aux deux coins.

Une pelouse nette et propre sur les bords sans effort !

Aucune herbe ne pourra pousser sous la bordure. Ces bordures stop herbe sont adaptées spécialement pour la tonte de votre pelouse. Vous n'avez qu'à passer la tondeuse de façon à ce que la roue soit sur la bordure.

Conseils et astuces pour l'installation de ces bordures stop herbes avec rebord plat

1- Choisissez la forme que vous souhaitez donner à votre bordure en tendant un cordeau (forme droite) ou en traçant un trait à l'aide d'une craie (forme arrondie).
2- Réalisez un sillon ou une tranchée à l'aide d'un piochon avant d'enfoncer directement la bordure et de risquer de la briser. Il est recommandé de ne pas installer ces bordures stop herbe lorsqu'il fait trop froid. En effet le plastique devient plus cassant et la terre est plus dure également.
3- Rassemblez les bordures stop herbe, les enfoncez délicatement dans le sol.
4- Fixez les bordures à l'aide des pointes jointes et utilisez la pièce d'angle pour réaliser éventuellement le coin externe (angle de 90°). Si vous avez de la difficulté à passer les pointes dans les emplacements dédiés, n'hésitez pas à pré-trouer l'emplacement à l'aide d'une pointe métallique.
5- Coupez l'extrémité de la bordure stop herbe si vous le souhaitez.

Un lot de bordures de 3 m de long permet de créer un cercle de diamètre minimum de 80 cm. Pour un diamètre plus petit, il y a de forts risques de casse donc nous vous conseillons nos autres choix de bordures en acier.

Un autre modèle de bordure de pelouse stop herbes avec un rebord surélevé est présenté à la référence 2084 : Bordure stop herbe rebord surélevé vert anis. La bordure de gazon existe aussi en vert foncé : référence 0823 : Bordure stop herbe avec rebord plat vert foncé et référence 0878 : Bordure stop herbe avec rebord surélevé vert foncé.

Commentaires
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
Par SLIMANE B.
le 26/04/2018
dommage il n'est pas indiqué qu'il ne faut pas utilisé le coupe-bordure (ou bien je n'ai rien remarqué)
Par Joëlle P.
le 27/08/2017
Bon produit
MatièrePolypropylène
Longueur (cm)d'un élément 50 cm
Largeur (cm)4,7
Hauteur (cm)11
CouleurVert anis
Poids net (kg)0,195 pour un élément
Garantie1 an
Livré14 pics d'ancrage et 2 coins de jonctions pour faire des angles droits
FabricationEuropéenne
A voir également