Bâche anti mauvaise herbe spéciale haie 20 x 0,5 m

Nouveautés
Bâche anti mauvaise herbe spéciale haie 20 x 0,5 m

Réf. 2644

État : Neuf

Cette bâche anti mauvaise herbe en polypropylène non tissée (68 g/m²) à poser sur la terre, évite la pousse des mauvaises herbes pour un jardin soigné. Elle est à recouvrir d’une couche d’environ 5 cm d’écorces, de copeaux, de gravillons ou autre paillage. Cette bâche laisse la terre respirer et retient l’humidité et la chaleur du sol.
Une solution idéale pour une installation sur 10 m de haies !

32,00 €

26 Produits En stock

30 jours ouvrables pour échanger votre produit

Paiement sécurisé 3X sans frais à partir de 200 €

Expédition sous 24 heures par Colissimo ou Transporteur

Question, conseil, commande 

04 78 45 42 27

(non surtaxé)

Description Bâche anti mauvaise herbe spéciale haie 20 x 0,5 m

Marre des mauvaises herbes qui se développent le long de vos haies toute l'année ? Avec cette bâche anti mauvaise herbe spécial haie, vous empêcherez la prolifération des mauvaises herbes en évitant les désherbants chimiques. En polypropylène non tissé, elle laisse passer les engrais, l'eau et permet à la terre de respirer. Une solution pratique au problème du désherbage !

Une bâche anti herbe efficace 

Les mauvaises herbes vous mènent la vie dure ? Cessez de vous en soucier avec cette bâche anti herbe à disposer sous votre haie. En polypropylène non tissée, elle limite le développement des mauvaises herbes tout en laissant passer l'eau jusqu'aux racines. Du fait de sa structure poreuse unique, la bâche anti mauvaise herbe laisse l'eau et les engrais liquides s'infiltrer dans le sol jusqu'aux racines de vos plantes et permet à la terre de respirer.
Sa perméabilité à l'eau est de 180 l/m2/s. En même temps, elle retient l'humidité et la chaleur du sol. Cette barrière permettra d'optimiser la croissance des jeunes haies et diminuera considérablement la perte des plants.

D'une grande durabilité

Une fois déroulée, la bâche anti herbes se pose directement sur la terre. En la coupant en deux vous obtenez 10 m de part et d'autre de votre haie déjà en place ou nouvellement plantée. Vous la recouvrez ensuite d'une couche d'environ 5 cm de briquettes de paillage coco compressé (Réf. 09881), de copeaux de bois, de gravillons ou autres paillis. Recouverte ainsi d'un paillis, cette nappe durera plus de 20 ans. 

Pour tous types de haies

D'une largeur de 50 cm spécialement conçu pour les haies, cette bâche anti mauvaise herbe se découpe facilement pour s'adapter au mieux au diamètre de vos plantations. Si vous envisagez des plantations, vous effectuez des incisions en croix pour permettre soit de planter, soit de passer les plants déjà dans la terre à travers l'ouverture.

Nous vous conseillons des agrafes métalliques biseautées, d'une largeur de 5 cm (Réf. 2417), permettant de fixer solidement au sol la bâche de jardin spécial haie. Grâce aux pointes biseautées, vous ne rencontrez aucune difficulté pour transpercer la toile de paillage et l'enfoncer dans le sol même si ce dernier est compacté.

Les "+" Jardin et Saisons :

+ Pose et découpage faciles
+ Très résistante à la déchirure
+ Garantie 20 ans si recouverte de paillage
Fabrication européenne

MatièrePolypropylène thermolié non-tissé 68 g/m²
Longueur (cm)200
Largeur (cm)50
CouleurGris foncé
Poids net (kg)0,725
Garantie20 ans
FabricationEuropéenne
A voir également